Tu m’inspires

Aujourd’hui, je m’adresse à toi, personne travaillante et pleine d’ambition. Je t’écris entre autre parce que j’admire tout ce que tu fais. Je vois que tu travailles fort, je vois que tu réussis et pour tout ça, je tiens à te féliciter. C’est incroyable tout ce que tu fais et je t’encourage non seulement à poursuivre dans cette lignée, mais aussi à continuer de nous montrer tes réalisations.

Oui, il y a des gens qui vont probablement chialer, qui vont être jaloux ou qui vont être tannés de voir tout ce que tu fais, mais ne les écoutes pas. Moi je veux le voir ton succès, je veux voir que tes efforts te rapportent et que tu réussis à aller toujours un peu plus loin.

Je veux voir tout ça parce que ça me motive, ça nous permet à moi et à plusieurs autres de voir que ça vaut la peine de travailler quand on veut vraiment accomplir quelque chose. Je veux voir ça aussi parce que c’est beau et impressionnant de voir que tu donnes tout, non seulement pour atteindre tes objectifs, mais aussi pour amener les autres à avancer. C’est ce dévouement qui fait de toi une personne encore plus admirable.

Je tiens alors à te dire merci pour tout ce que tu fais même sans nécessairement t’en rendre compte. Merci d’être une source constante d’inspiration pour moi ainsi que pour tellement de personnes que tu ne connais même pas. Merci pour tous les matins où j’aurais aimé restée couchée, mais que je me suis levée quand même grâce à l’exemple que tu démontre en permanence. Merci de me permettre de rêver et de croire que si je fais ce qu’il faut, j’arriverai à réaliser ces rêves auxquels je tiens tellement. Merci aussi pour la motivation que tu m’apportes grâce à tes efforts et à ton succès. C’est exceptionnel tout ce que t’accomplis.

Tout ça pour te dire que tu ne fais pas ça pour rien. Si un jour tu te sens à bout et que tu hésites à savoir si tout ça en vaut la peine, je tiens à te dire que oui. Sache qu’il y aura toujours des tonnes de gens derrière toi, des tonnes de personnes qui comme moi, n’arrêteront pas de croire en toi. Tu es une personne inspirante et tu brilles de par tes réussites et tes ambitions. N’arrêtes jamais parce que même sans t’en rendre compte, tu apportes énormément, à beaucoup plus de personnes que tu ne peux l’imaginer.

Félicitation!






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *