Dude, t’es juste trop…

T’es célibataire, tu as envie de dater un peu. Je t’avertis, tu risques de rencontrer toutes sortes de gars. Dans ceux-là, t’en a plusieurs qui sont trop. Il y a aussi toutes sortes de trop…

 

Trop intelligent

Lui c’est le genre de gars qui connaît beaucoup trop de choses et qui veut que tu t’en rendes compte. Pendant qu’il te fait à souper il va genre t’expliquer la formule chimique de pourquoi les pâtes ne collent pas dans le chaudron si tu mets du sel… même si tu t’en câlice. Tout le long de la soirée tu vas te demander si tu devrais y dire que tu ne comprends pas de quoi il parle depuis les 30 dernières minutes.

 

Trop musclé

Il peut avoir l’air sexy, mais quand tu vas coucher avec, il va vouloir se placer devant le miroir pour mieux voir si ces «pipes» paraissent assez gros dans cette position. Il a aussi la capacité de plugger le mot Crossfit à toutes les deux phrases, mais il n’est pas encore au courant que la Terre est ronde.

 

Trop stone

Ce gars-là est vraiment chill. Du stress, il ne sait pas c’est quoi. Quand tu lui parles, il y a de fortes chances qu’il n’écoute pas et qu’il soit juste en train de penser à qu’est-ce qui serait le plus vite à se faire à manger. Avec lui, il y a au moins un gros avantage. Il ne te jugera pas quand il va voir que tu viens de bouffer la moitié d’une pizza à toi toute seule.

 

Trop pudique

Ce gars-là on dirait qu’il a un bâton bien enfoncé dans le cul. En fait, juste à entendre cette phrase, il serait déjà outré. Quand tu jases avec lui, tu dois marcher sur des œufs, pis ces deux activités-là sont à peu près autant intéressantes l’une que l’autre…

 

Trop sérieux

Au début tu te dis qu’il a l’air d’un bon gars, bien placé dans la vie, mais c’est juste après que tu te rends compte que passer du temps avec lui c’est aussi excitant que t’arracher une verrue plantaire avec des pinces à épiler.

 

Trop riche

Oui, tu as bien compris, trop riche.

Pour lui, tout peut s’acheter. Son but c’est de t’avoir sans trop travailler, en te payant des restos, des bijoux pis des fausses boules «pour que tu te sentes mieux dans ton corps». Mais en vrai il s’en câlice de qui t’es, l’important c’est surtout que tu fit avec son char qui vaut plus que ta maison.

 

Trop préparé

C’est toi qui va attendre après lui pour aller dans les soirées parce qu’il ne sera pas encore prêt. Il connaît probablement mieux les produits de beauté que Lise Watier. Ce n’est pas le genre trop mâle. C’est plus : «Dude regarde là-bas, vraiment loin, on dirait ta virilité qui est partie avec ma libido pour disparaître à tout jamais»

 

Trop, juste trop

Finalement, il existe aussi le gars qui est juste too much pour la ligue. Après la deuxième date il va te texter qu’il s’ennuie de toi, plus qu’une fois par jour.

ATTENTION! Si tu te rends à un troisième rendez-vous, pour lui c’est un signe d’engagement. C’est là qu’il va te dire à quel point il est amoureux de toi et qu’il va te donner une photo de lui, tsé celle pour mettre dans ton portefeuille. Tu devras faire preuve d’une grande prudence pour t’en sortir.

 

Bonne chance.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *