Comment attirer l’attention de ton crush

De nos jours, il existe juste trop de règles non écrites dans nos têtes sur comment approcher quelqu’un qui te plaît et comment faire en sorte qu’il s’intéresse à toi. Comme c’est facile de s’y perdre, voilà la liste des 20 trucs infaillibles pour que ton crush te donne son attention. 

  1. Like toutes ses photos sur Facebook et sur Instagram. Tu peux aller jusque dans les 5 dernières années, mais l’important c’est de faire ça toute dans la même journée. Il faut absolument que tu lui montres qu’il est une priorité pour toi et que sans lui tu n’as pas de vie.
  2. Montre-lui la collection que t’a fait de ses vieux mouchoirs usés. Si ça l’intéresse pas bin au moins tu pourras essayer le clonage. Ya bin un de ses clones qui va vouloir de toi…
  3. Tu peux aussi voler autre chose de lui genre ses cheveux. Avec ça tu vas pouvoir lui jeter un sort de magie blanche pour qu’il t’aime jusqu’à la fin des temps. Le seul hic, c’est s’il est chauve, à ce moment-là je suis désolé de te l’annoncer, mais il ne t’aimera jamais.
  4. Engage un détective privé pour l’observer en tout temps pour essayer d’apprendre à le connaître… parce que tsé aller lui parler directement c’est tellement 1990.
  5. Montre-lui le scrapbook que tu as fait avec les souvenirs de votre famille que tu as imaginé depuis le moment où tu as croisé son regard dans la clinique de dépistage des ITS.
  6. Entre chez lui par effraction et met des photos de toi partout. C’est certain qu’il va voir ça comme un signe et qu’il va se dire «Cette fille est sur ma pinte de lait, je dois absolument la retrouvée tout de suite.
  7. Couche avec lui mais après dis-lui gentiment que tu viens de lui donner le VIH. Tant qu’il va penser ça, il ne couchera pu jamais avec personne d’autre, mais toi vu qu’il pense que tu l’as aussi, c’est correct dans le fond.
  8. Appelle le au moins 4 fois par nuit chaque jour pendant un minimum de 3 mois. Après un moment il va devenir fatigué et vulnérable : là c’est le bon moment pour lui sauter dessus, il ne s’en rendra même pas compte.
  9. Deviens artiste et écris-lui un album complet de chansons qui parlent de son regard d’écureuil égaré que tu trouves bin cute.
  10. Découvre son genre de fille en analysant de fond en comble son profil Facebook. Ensuite, tu vas faire 3 ans de cégep pour devenir infirmière, tu te fais poser des faux seins, tu te rases un côté de la tête et tu te fais tatouer… Tsé ça doit être ça qu’il aime vu qu’il a liker la page Facebook de Christy Mack au mois de mai 2012.
  11. Met le feu à sa maison, il va tellement te trouver fine ensuite de lui offrir de l’accueillir chez toi même si tu as juste le lit dans lequel tu dors à lui offrir comme place.
  12. Écrit-lui une lettre par jour pendant un an et construit-lui sa maison de rêve… mais ne lui dis pas.
  13. Juste ignore-le… meilleur truc ever.
  14. Cache toi et de loin lance-lui des petites boules de papier mâchées bin relaxe pour attirer son attention.
  15. Écris-lui un mot d’amour que tu vas mettre dans une bouteille. Ensuite tu jettes la bouteille à la mer et tu attends. C’est certain que le destin va bien faire les choses.
  16. Demande à Simon qu’il t’aide. Simon est parfait. Simon connaît tout.
  17. Envoie-lui une photo de toi toute nue, ça attire l’attention ça d’habitude… OK peut-être qu’il va penser que t’es une pute juste bonne pour une soirée mais bon, moi je te dis comment avoir son attention, le reste c’est toi qui t’arranges avec ça.
  18. T’as déjà pensé au kidnapping?
  19. Crée-toi une fausse identité et cours lui après comme quelqu’un de sain et normal. Comme ça s’il te rejette, ce n’est pas vraiment toi qu’il rejette tsé, c’est super bon pour l’estime personnelle.
  20. Finalement le truc ultime : Tu entres chez lui, tu t’assois sur le divan bin relaxe et tu ne repars tout simplement jamais.

Si tu as essayé ces trucs et que tu es toujours célibataire, je suis désolé de te l’annoncer mais tu vas le rester encore bin longtemps. À ta place, j’investirais dans un chat.






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *