Mes chums

Quand on parle d’amour, la plupart du monde vont s’imaginer un gars et une fille sur un petit nuage, avec des papillons dans le ventre pis des petits oiseaux qui chantent … Sérieux, FUCK OFF!!

Dans mon livre à moi le vrai amour c’est d’aimer des personnes de tout ton coeur sans avoir peur de te le faire détruire. 

Les gens à qui on peut faire confiance de nos jours sont aussi rare qu’une bonne blague des Denis Drolet, alors quand tu en as dans ta vie, tu veux les garder. 

Faut dire que c’est pas tout le monde non plus qui accepterait une bacaisse un peu ivrogne sur les bords, qui écrit des textes un peu trop long avec plein de sentiments pis toute, pis toute… C’est ce genre de personne qui t’accepte et qui t’aime, avec qui tu peux faire n’importe quoi et leur exprimer n’importe quel sentiment qui se trouve dans ta tête.

Tu sais que t’es avec des bonnes personnes quand  ils restent avec toi même si tu danse comme une criss de folle, que tu te casse la gueule, que tu dis des affaires qui ont autant de classe que Guylaine Gagnon pis que tu te met à brailler de manière imprévisible pour des raisons inconnus… Tout ça dans la même soirée. 

C’est fou la sensation de bonheur quand tu sais que tu n’as pas besoin d’être «fake» ou même de penser avant de parler. Quand tu sais que personne ne va te juger parce qu’ils savent déjà que tu n’es pas un génie mais qu’ils t’aiment pareil.

Ce qui est encore plus fou, c’est quand ta vie change au complet et que tu te ramasse à Wawa. C’est jamais facile, mais il n’y a rien de plus merveilleux que de revenir et d’avoir l’impression de ne jamais être parti tellement que rien n’a changé avec eux. Dans des moments comme ça, tu te rends compte que t’es chums c’est des real en tabarnak!! 

Dans le fond, Cupidon peut aller se rhabiller. De toute façon, il ne sera jamais assez fort pour surpasser l’amour que je ressens pour toutes ces personnes qui sont devenus pour moi une famille. 

 

 






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *